Concours

Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 12:16


Jeux sexy


jeux sexy
jeux sexy




JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY JEUX SEXY








la sensation de frais dans ma chatte chaude que j'ai du pousser un gйmissement et car quelque personnes ce sont retournйs mais on continuer de regarder a l'extйrieur les festivitйs et pour me faire taire il me roulai des pelles je sentais sa langues dans ma bouche et la bouteille de biиre dans le vagin, c,est la que j'ai sentie quelque chose de chaud, il venait de jouir lа dans le cafй sous la table dans ma main, je l'ai regarder dans les yeux, et il a continuer a me masturber avec la bouteille, Son cellulaire s'est mis a sonner il expliquer quelque chose a quelqu 'un que j'ai pas tout compris du au bruit et je connais pas bien l'anglais, , il commanda une autre tournйe, il cala la biиre encore d'un trait et me l'enfourna encore, j'adore cette sensation de fraоcheur, essayer vous verrez, finalement il ota sa vest et il la posa sur moi, pour йviter les regards indiscret car on faisait de + en + de bruits, et la un de ses amis vint nous rejoindre un certain John aussi brun que l'autre йtait blond, il s'asseya a mes cotй il discutai ensemble tout en me masturbant, John souleva la veste et il a aperзu ce que faisait mon 1er amйricain que je connais mкme pas son nom, il a dit Humm, ici au Quйbec les femmes sont chaudes, j'ai hocher la tиte en signe d'affirmation, il s'est arrкter et m,a dit vient, je les ai suivit tant j'avais faim de sexe et d'eux, la masturbation c'est bien mais j'ai besoin de crier pour aimer, ils m'ont emmener dans une rue en arriиre de la rue St-Denis, et la il m'on enfourcher comme une jument, la grosse bitte du nouveau John en moi, et l'autre qui me caresser les seins me les mordiller et me les lйcher je crier enfin,,, les gens passaient, mais je m'en ficher jetais venue sur le site des Festivitйs pour m"eclater et finalement je m'йclater dans la rue la jupe remonter sur le dos, je me tenais aux йpaules de mon amerloque qui me lecher les siens et me les mordiller alors que l'autre me sauter comme une salope en levrette et un doigt dans l'anus, hum j'aime зa le Festival Juste pour rire et que j'aime les touristes aux grosses queues. natasha !















































jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - rencontre - jeux sexy - photo sexe - jeux sexy - jeux sexy - sonnerie - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - celebrity-sex - jeux sexy - grossefeme - jeux sexy - jeux sexy - erotique - jeux sexy - jeux sexy - jeux sexy - photo sexe - photo amateur - jeux sexy




Par oli - Publié dans : jeuxsexy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Envie de sexe ? Visitez mon site !
amatrice sexe

commentaire n° :1 posté par : blog le: 26/07/2006 à 04h16

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Articles récents

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus